Beyonce-Upgrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  fOr My B

Aller en bas 
AuteurMessage
didi-knowles

didi-knowles


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27

      fOr My B Empty
MessageSujet: fOr My B         fOr My B EmptySam 18 Sep - 14:17

Moi ce que j'aprécie le plus sur Beyonce c'est sa façon de raisonner,son physique,sa voix,c'est textes et elle meme bien sur Very Happy !!!
Depuis que je suis petite je l'écoute je prends exemple sur elle!!! Wink
Grace a Beyonce plus tard je voudrais etre chanteuse!!!!!!et je le serai!!! Exclamation
J'ai déja écris des textes de musiques maintenant il me manque plus qu'a trouver des fonds de musiques! Exclamation
Si Beyonce un jour devais lire ce que j'écris je lui dirai continue comme tu fais n'arrette surtout pas je t'aime merci de m'avoir fais retrouver le sourire dans quand j'étais en colére ou que j'étais triste,merci de m'avoir encourager dans des moments difficiles je t'aime et je serai avec toi jusqu'a la fin!!!!!!!!!!!! I love you




Je T'AiMe BeYoNcE I love you
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
fOr My B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyonce-Upgrade :: Bey0ncé and Others :: Bey0ncé Knowles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser